[ad_1]

La vie a cette façon sournoise de se glisser et de lancer des balles courbes à gauche et à droite. La vie arrivera toujours. Il y aura toujours une journée bien remplie au travail ou des problèmes familiaux ou des hauts et des bas dans les relations ou des enfants malades. Une fois que le conflit survient, il semble que les routines de santé et de conditionnement physique se détraquent. Nous recherchons une nourriture réconfortante ou nous n’avons tout simplement pas envie de bouger. Ce sont ces choses qui nous aident à rester clairs et équilibrés dans le corps et l’esprit! Alors, que faisons-nous quand un conflit nous frappe au visage (et cela arrive à tout le monde donc si vous lisez ceci – vous n’êtes pas seul)? Éviter le conflit n’est pas raisonnable car nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui nous arrive. Déterminer comment naviguer à travers tous les problèmes est ce qui doit arriver pour rester sur la bonne voie.

Je pense que tant de fois nous abordons nos objectifs de santé et de fitness avec un état d’esprit « tout ou rien ». Par exemple, vous pourriez penser que votre journée est gâchée parce que vous avez abandonné votre alimentation avec un repas ou une collation malsaine. Ou, vous avez décidé de ne pas vous entraîner aujourd’hui parce que vous ne pouviez pas faire les 60 minutes prévues que vous aviez prévues. Au lieu de faire quelque chose, vous n’avez peut-être rien choisi du tout. Vous avez abandonné le deuxième jour de 30 jours de repas propres. Est-ce que certains de ces sons vous sont familiers? Cela ne doit pas être tout ou rien et quelque chose vaut mieux que rien. Mes conseils ci-dessous pourraient vous donner un aperçu de la façon d’atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme même lorsque la vie vous lance une balle courbe.

Ma philosophie est nourrir, mouvement, état d’esprit. Si nous pouvons travailler à nourrir notre corps, à le déplacer en toute conscience et à maintenir une attitude saine, nous pouvons fonctionner un peu mieux de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et finalement adopter régulièrement des habitudes saines que nous devons atteindre l’équilibre corporel total.

1. Nourrir.

Concentrez-vous sur une petite chose à la fois. Commencez simplement et travaillez à partir de là. Ne vous attendez pas à changer vos habitudes alimentaires du jour au lendemain. De petits changements exécutés jour après jour, semaine après semaine et ainsi de suite peuvent entraîner de très gros changements. Alors, choisissez une petite action nutritionnelle et pratiquez-la pendant une à deux semaines avant d’ajouter un nouveau changement.

Exemples: travaillez sur le contrôle des portions (sans égard à la qualité des aliments), ajoutez un aliment coloré à chaque repas, prenez 15 minutes pour préparer les repas les aliments sains de demain ou omettez votre collation sucrée après le dîner (remplacez-la par une alternative saine). Vous pouvez manger lentement et mâcher complètement vos aliments ou vous concentrer sur l’équilibre de vos repas afin d’avoir des protéines, des glucides et des lipides à chaque repas. Omettre les aliments transformés à raison d’un à deux repas par jour est également une autre excellente option. Ce ne sont que quelques exemples, mais c’est à vous de déterminer quelle petite mesure vous pouvez prendre pour améliorer votre nutrition.

2. Mouvement.

Profitez du temps dont vous disposez. Créez de l’espace dans les petites poches de votre temps. Nous sommes obsédés par le temps si souvent que nous ne réalisons pas qu’un peu vaut toujours mieux que rien. Par exemple, il est si facile de penser que vous devez vous entraîner pendant 30 minutes à 1 heure. 15 minutes de cet entraînement ne seraient-elles pas mieux que rien? La réponse est oui! Alors, serrez ce que vous pouvez, quand vous le pouvez.

Obtenez non conventionnel. Peut-être que vous n’avez pas le temps de vous entraîner. Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez. Peut-être que vous prenez les escaliers ce jour-là au lieu de l’ascenseur. Garez-vous dans l’espace de stationnement le plus éloigné du bâtiment (halètement!) Pour obtenir quelques marches supplémentaires. Levez-vous de votre bureau et promenez-vous pendant une minute toutes les 15 ou 20 minutes. Courez au terrain de jeux avec vos enfants. Le mouvement ne doit pas toujours prendre la forme d’un entraînement HIIT de 30 minutes. Il peut être en mouvement et actif – à l’extérieur ou à l’intérieur. De quelles manières pourriez-vous faire un peu plus de mouvement?

Bougez en pleine conscience. Portez une attention particulière à votre corps et à ce qu’il essaie de vous dire. Vos niveaux corporels et énergétiques fluctueront de jour en jour, alors profitez de séances d’entraînement plus vigoureuses lorsque vous le pouvez et ajoutez également une récupération active, des séances d’entraînement plus légères ou même du yoga ou des étirements si nécessaire.

3. État d’esprit.

N’abandonnez pas. Ne jetez pas l’éponge pour bien manger et bouger votre corps. Il semble facile d’adopter l’approche « tout ou rien » mais ce n’est pas nécessaire. Quelque chose vaut toujours mieux que rien, ne vous battez pas! La vie reflue et coule pour tout le monde. Regardez où vous en êtes en ce moment et ce que vous pouvez faire pour le moment.

La chose la plus importante est d’honorer où vous en êtes. Vous seul savez de quoi vous êtes capable à ce stade de votre vie. Assurez-vous que les petites étapes que vous prenez sont 100% réalisables pour vous et votre style de vie. De petites étapes au fil du temps peuvent entraîner de grands changements.

[ad_2]

Source by Margot Rutigliano

Translate »