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C’est une nouvelle année et beaucoup sont impatients de commencer leur régime du bon pied, peut-être perdre quelques kilos, manger mieux et faire des choix alimentaires plus intelligents dans l’ensemble. Voici une liste d’excellents substituts alimentaires sains pour vos choix habituels qui vous aideront à garder votre résolution du Nouvel An. Ils sont plus faibles en matières grasses, en calories mais riches en goût!

Vous adorez le lait au chocolat, mais vous n’aimez pas tellement les maux d’estomac et les gaz que vous ressentez par la suite? Il existe un nouveau choix sain et ce n’est pas du soja! En tant que femme intolérante au lactose, je bois généralement du lait de soja et de riz, mais mon dernier choix est merveilleux, surtout dans le chocolat et c’est le lait d’amande! Il a un goût si propre et vous jureriez que vous buviez la vraie chose! Vous voudrez regarder dans le cas sain / organique ou laitier de votre épicier. Ils offrent également une marque étagère, mais le type réfrigéré est le meilleur. Cette délicieuse gâterie provient des fabricants de noix, Blue Diamond Natural Almond Breeze. Même si vous n’êtes pas intolérant au lactose, il ne contient que 120 calories et contient moins de matières grasses que le soja, alors buvez!

Vos enfants adorent les sandwichs au fromage grillé mais les évitent à cause du lactose? Une excellente option pour les tranches de fromage est les «tranches de légumes» que l’on trouve dans la section végétarienne de la caisse laitière et / ou de la zone de production. Ils offrent des saveurs comme le cheddar, la mozzarella, l’américain, le jalapeño, la provolone fumée et la meilleure chose est qu’ils sont faibles en calories, sans cholestérol et contiennent 0 g de gras trans! La marque Veggie Slices propose également des briques de « fromage » régulières et râpées et elles sont toutes fantastiques, vous jureriez qu’elles étaient laitières!

L’avocat est une grande délicatesse et lorsque vous voulez concocter du guacamole ou simplement mettre des tranches sur votre salade, il est bon de savoir qu’il existe une option faible en gras. Un grand avocat commercialisé sous le nom de « SlimCado » vous permet de manger ce merveilleux fruit (c’est vrai, si vous ne le saviez pas, l’avocat est en fait un fruit!) Sans empiler les calories. Il est encore charnu comme un avocat ordinaire mais a une teneur en eau légèrement plus élevée, il est donc préférable de l’utiliser dans le guacamole. Ce sont environ 3 fois la taille d’un régulier et un peu peut aller très loin.

Les fruits et légumes en conserve, si vous ne faites pas attention à votre sélection, peuvent contenir beaucoup de sirop, de sucre et de sel! Ce n’est pas génial si vous cherchez à faire des choix plus sains. Vous avez cependant des options! La fraîcheur est toujours préférable si vous pouvez l’obtenir et si elle est abordable, la prochaine meilleure est congelée car il a été prouvé que tout le contenu nutritif est frais, et le dernier serait en conserve. L’économie ayant poussé les prix des épiceries à un niveau record ces dernières années, de plus en plus de personnes se tournent vers les conserves. Regardez l’étiquette et assurez-vous qu’elle n’a pas de sel ou de sucre ajouté. En regardant les ingrédients, vous voudrez éviter tout ce qui contient du sirop, du sirop de maïs, du fructose, du saccharose ou des édulcorants ajoutés. Ceux-ci ajoutent du sodium et des calories indésirables qui ne sont pas nécessaires. Si vous ne pouvez pas en obtenir sans ces ingrédients, assurez-vous de bien égoutter le jus et de bien en laver le contenu avant de l’utiliser.

Vos cookies de faiblesse sont-ils? Comme beaucoup, les biscuits sont un régal privilégié et un aliment réconfortant. Après tout, la plupart sont chargés de beurre, de margarine ou d’un certain type d’huile hydrogénée, de charges de sucre et souvent de farine blanche. Il existe de nombreuses nouvelles options saines biologiques et non biologiques qui incluent des grains entiers, beaucoup moins de sucre et des huiles plus saines utilisées. Un grand que j’adore est le cookie Kashi TLC. Ils sont moelleux mais ajoutent un peu de croquant et un cookie me suffit, donc une boîte peut aller très loin. Les choix de saveurs sont le mélange montagnard heureux, le chocolat noir à l’avoine et le lin aux raisins et à l’avoine. Ces centrales électriques offrent une faible teneur en sucre, sept grains entiers, 0 g de cholestérol, 3 g de fibres et seulement 130 calories par gros biscuit!

Si vous aimez les sucettes glacées et les sorbets comme une gâterie fruitée amusante, voici une recette super facile à faire à la maison pour éviter de payer une prime sur les options saines emballées à l’épicerie. J’aime vraiment les barres de fruits d’Edy et elles sont une option de gâterie fantastique et cool! Cependant, avec leur récente hausse des prix, je refuse de payer leur prix maintenant de 4 $, donc je fais le mien. J’ai de petites tasses Tupperware avec des couvercles (environ ¾-1 tasse pleine) Utilisez n’importe quel fruit que vous avez ou achetez des fruits frais ou surgelés. Mon préféré est la myrtille-mangue. J’ai mis des bleuets congelés et acheté en magasin de la pulpe de mangue congelée 100% pure dans mon robot culinaire. Donnez-lui quelques impulsions jusqu’à ce qu’il soit vraiment lisse, puis versez-le dans les tasses pour congeler. C’est super pour les enfants! Sans sucre ajouté, sans matières grasses, seulement 100% de fruits et tellement délicieux! Vous pouvez aussi essayer des bananes, des fraises, des framboises, des kiwis, des mûres! Pour quelque chose de piquant, ajoutez du jus d’orange ou d’ananas. Pas besoin de bâtons de popsicle, vous pouvez le manger hors de la tasse avec une cuillère.

Les légumes et la trempette peuvent être un aliment de base lors des fêtes et ils peuvent sembler sains jusqu’à ce qu’ils soient enrobés d’une trempette qui est généralement riche en matières grasses, riche en sel et généralement fabriquée à partir de produits laitiers. Si vous ne l’avez pas essayé ou que vous avez l’habitude de l’acheter à l’épicerie, c’est le moment de faire votre propre houmous! Le principal ingrédient du houmous est le pois chiche, également connu sous le nom de haricot garbanzo. Vous pouvez acheter une canette, les égoutter, les laver puis les jeter dans votre robot culinaire avec une gousse d’ail, du poivre et un peu de sel de mer au goût et du tahini. J’utilise juste ce que j’ai dans la maison, donc je finis généralement par utiliser du cumin moulu qui a aussi une belle saveur. Ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive et mélanger jusqu’à l’obtention d’un aspect lisse et crémeux. Le houmous est idéal pour une tartinade sur du cracker, du pain ou une trempette pour les légumes, et tout le monde peut le manger, qu’il soit végétalien, végétarien ou intolérant au lactose.

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Source by Karla M. Davis

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