[ad_1]

Le modèle de fitness masculin … plus attrayant pour les femmes que le look bodybuilder

Les culturistes sont un groupe tellement délicat. Il y a probablement deux ou trois gars qui vivent une « roid rage » en ce moment! Je sais que la plupart des gars volumineux regardent les modèles masculins de fitness et pensent qu’ils sont mauviettes. Vous voyez, de nombreux culturistes ont l’impression que tout le monde veut être aussi gros et fort qu’eux. Ils voient un gars qui soulève des poids plus légers et fait du cardio comme quelqu’un qui n’a pas autant de succès dans le gymnase qu’eux. Ils croient à tort que des muscles plus gros équivalent à être plus attrayants pour les femmes. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité!

Les modèles masculins de fitness sont construits comme des symboles sexuels hollywoodiens

Combien de symboles sexuels masculins sont énormes et chamois? Pensez-vous que l’un des sex-symbols hollywoodiens actuels peut peser plus de 400 livres? Qu’en est-il des stars comme Brad Pitt, Matthew McConaughey, Jamie Fox, Will Smith, Jared Leto, Daniel Craig (le nouveau James Bond), etc. Les femmes sont attirées par les hommes de taille moyenne, mais avec un excellent tonus musculaire. Combien d’hommes qui jouent dans les feuilletons sont énormes et chamois? La réponse est qu’à de très rares exceptions près, il est avantageux d’avoir une masse musculaire maigre … pas un look de type bodybuilder volumineux.

Les modèles masculins de fitness doivent s’entraîner plus dur que les culturistes

Soulever des poids et se gonfler est BEAUCOUP plus facile que de brûler la graisse corporelle et de devenir maigre. Je me fiche de votre taille … vous savez que c’est vrai! Pour devenir gros, il vous suffit de soulever avec un volume élevé d’ascenseurs et d’augmenter progressivement le poids au fil du temps. Vous n’êtes pas obligé de suivre un régime strict et vous n’avez pas à frapper fort le cardio. Pour devenir maigre, vous devez vous soulever pour maintenir votre masse musculaire, vous devez regarder ce que vous mangez et vous devez frapper le cardio comme un maniaque. La raison pour laquelle vous voyez très peu de gars dans le gymnase avec des « six pack abs » est que se maigrir est un travail difficile.

Une approche simple pour se pencher si vous êtes volumineux

Obtenir ce look maigre est en fait simple, mais pas facile. Si vous êtes un peu volumineux en ce moment et devez vous pencher, il vous suffit de faire quelques choses:

1) Faites du cardio intense au moins 4 à 5 fois par semaine pendant 30 à 45 minutes

2) Multipliez votre poids corporel par 12. Le nombre que vous obtiendrez sera le montant maximum total de calories que vous êtes autorisé à manger chaque jour … Visez moins si possible

3) Arrêtez de vous obséder par la force

4) Arrêtez de vous soucier de la consommation de protéines

5) En cas de doute, réduisez le levage et augmentez le cardio

6) Vous verrez « Six Pack Abs » lorsque vous serez suffisamment maigre. N’allez pas trop loin avec les craquements et les mouvements abdominaux. Cardio est votre ticket pour un pack de six.

Arrêtez d’essayer d’impressionner les gars dans le gymnase … Le but est d’impressionner les femmes

Lorsque vous frappez durement le cardio et que vous limitez vos calories, vous n’obtiendrez pas une pompe aussi grosse que d’habitude. Vous perdrez également très probablement un peu de force. Les gars grands et forts du gymnase exigent le respect de tous les autres gars du gymnase. J’ai pris la décision qu’il était plus important pour moi d’être physiquement attirant pour les femmes, puis c’était pour impressionner les autres rats de gym. Je visais à obtenir un physique similaire à Matthew McConaughey et je n’ai pas regardé en arrière depuis. Je me fiche que les gars de ma salle de gym pensent que Matthew McConaughey est une mauviette … les femmes bavent sur ce gars.

Visez le modèle masculin de fitness et ne regardez pas en arrière!

[ad_2]

Source by Rusty Moore

Translate »