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Chère Deborah

Question d’Ann, NewYork City: Chaque fois que je commence un programme de fitness, la vie me gêne, je commence à caler et avant de le savoir, je suis tombé du chariot et j’ai gagné 5 livres. Je ne peux pas vraiment me permettre un entraîneur personnel, mais je peux voir comment ils peuvent vous aider à rester sur la bonne voie. J’ai essayé des DVD et des cours sans succès. Y a-t-il quelque chose qui puisse m’aider?

Réponse: Merci Ann pour votre honnêteté, je sais que de nombreuses femmes éprouvent des frustrations similaires tout en poursuivant leur style de vie. Il y a beaucoup de nouvelles recherches dans le monde du fitness et de cette pénurie de recherche est un nouvel hybride d’entraîneurs personnels. Ils sont appelés coachs de style de vie, ils peuvent fournir à la fois des conseils sur l’exercice et le comportement et ils sont une alternative moins chère à un entraîneur de fitness personnel. Je répondrai à votre question dans l’état d’esprit d’un coach de style de vie afin que vous puissiez voir comment le processus de coaching de style de vie peut fonctionner.

Alors, passons aux bases et définissons la forme physique, qui comprend trois éléments. Vous avez d’abord besoin d’un défi cardio où le rythme cardiaque et respiratoire sont considérablement augmentés. Le deuxième ingrédient est l’entraînement en force où les muscles sont mis au défi par un travail de résistance. Troisièmement, la flexibilité, les muscles doivent s’étirer pour maintenir la mobilité. Rappelez-vous, vous devenez raide puis vous vieillissez. Essayer de prendre les 3 éléments au début peut sembler intimidant, alors ne le faites pas.

Choisissez un élément que vous appréciez; Les trois sont tout aussi importants, donc en choisir un peut être la clé pour commencer un style de vie auquel vous pouvez constamment participer. Une fois qu’un élément devient une habitude, parce que vous l’appréciez, ce qui prend généralement 28 jours, vous pouvez en ajouter un autre. Ajoutez chaque élément progressivement et à petites doses afin de ne pas vous submerger. Bien sûr, si vous appréciez deux ou même les trois éléments de remise en forme, consacrez un peu de temps à chacun pour que vous réussissiez avec le temps désigné pour chaque élément. Soyez réaliste dans votre allocation de temps, si vous ne pouvez pas être à la hauteur, vous vous sentirez comme un échec, alors choisissez des délais plus courts et vivez la réussite. Pensez & # 39; faire un peu moins et mettre l’accent sur le succès & # 39; et cela renforce la confiance en soi.

Vous devez trouver ce qui vous motive ou vous excite, alors pour vous motiver, vous avez besoin d’une vision de la condition physique. Cette vision implique d’utiliser votre imagination pour projeter dans votre avenir. Demandez-vous à quoi cela ressemblerait de vous voir vivre votre style de vie avec succès après un an ou deux? Visualisez comment vous allez regarder, agir, manger, dormir, etc. jusqu’à ce que vous puissiez le sentir, le voir, le sentir, le respirer. En le rendant aussi réel que possible pour vous-même, vous commencerez à sentir l’excitation bouillonner en vous. Maintenant que votre mojo travaille pour vous.

Fixez-vous maintenant des objectifs pour que cette vision se concrétise. Où suis-je maintenant? Comment puis-je me rapprocher de cette vision en 3 mois / 6 mois? Chaque semaine, que dois-je faire? Commencez par de petits objectifs hebdomadaires, afin que vous puissiez ressentir un sentiment d’accomplissement chaque fois que vous atteignez vos objectifs. Ensuite, chaque semaine, ajoutez un peu plus de défi et parce que vous atteignez vos objectifs avec succès, votre confiance en vous grandit.

Nous savons tous comment la vie fait obstacle, que le progrès n’est jamais linéaire. Soyez donc créatif et pour voir les problèmes possibles. Dans votre esprit, déterminez comment ces obstacles peuvent vous arrêter et comment vous pouvez trouver des moyens de les contourner. De cette façon, lorsque les problèmes surviennent, vous n’êtes pas pris au dépourvu et vous serez mieux préparé à faire face à la situation et à suivre le rythme de votre style de vie.

Oui, l’embauche d’un entraîneur facilite le suivi de votre condition physique, mais le faire vous-même peut être satisfaisant, gratifiant et encore plus stimulant car vous avez réfléchi à vos propres solutions au lieu de simplement suivre les ordres.

Un entraîneur personnel se présente avec des programmes d’exercice qui vous mettent au défi et vous permettent de progresser vers des niveaux de forme physique plus élevés. Où, en tant que coach de style de vie, vous mettez au défi de faire preuve de créativité, de résoudre les problèmes, de mieux vous connaître et de franchir les obstacles, vous aidant à briser les vieilles habitudes, à renforcer la confiance pour en développer de nouvelles plus saines afin que vous puissiez maintenir un style de vie de manière indépendante.

Un coach de style de vie donnera également une séance d’entraînement une fois par semaine et répondra à des besoins spécifiques en matière d’exercice. Vous pouvez trouver un coach fitness en allant sur http://www.wellcoaches.com ou tout simplement les entraîneurs de fitness google lifestyle.

J’aimerais avoir de vos nouvelles, questions, commentaires, problèmes, réalisations email deb@vitalsignsfitness.com . Maintenant, allez-y et faites travailler votre mojo!

Deborah Caruana RN, MES, CPT, FLCoach. la toile: http://www.vitalsignsfitness.com

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Source by Deborah Caruana

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