[ad_1]

Le temps est précieux et il existe un certain nombre de méthodes efficaces pour la réalisation des objectifs. Le yoga entraînera votre esprit et votre corps pour un potentiel maximum. Imaginez pouvoir optimiser votre attitude en une heure, par jour ou moins. Chaque jour, les gens suivent des cours de yoga pour la santé physique ou mentale, et repartent avec les outils, pour être maîtres de leur propre destin.

Comment est-ce possible? La fréquentation régulière des cours de yoga entraînera un ajustement positif de l’attitude de l’élève. Beaucoup d’entre nous se promènent avec un «handicap perçu». Nous blâmons tout pour nos revers et le manque d’opportunités. La société, votre patron et votre famille sont tous des cibles faciles à blâmer, faute d’opportunités.

Il est vrai que l’âge, la situation financière, le sexe et l’origine ethnique sont des facteurs de succès. Cependant, ces facteurs peuvent tous être surmontés en travaillant quotidiennement vers votre objectif et en prenant la vie étape par étape. N’oubliez pas que si vous pensez que votre situation est un handicap, ce sera le cas.

Comment le yoga peut-il faire quelque chose pour vous? D’une part, vous apprécierez la vie au maximum. Vous cesserez de perdre du temps, en laissant passer les opportunités quotidiennes. Beaucoup d’entre nous ont des opportunités, mais nous pensons que cela ne fonctionnera pas, nous n’avons pas ce qu’il faut pour réussir, ou nous manquons de motivation pour mener à bien un plan.

Le yoga et la méditation vous apprennent à surveiller votre esprit. Votre esprit a été autorisé à travailler contre vous. Tout comme un «conducteur de siège arrière», l’esprit est bon à «deviner», à craindre, à douter et à décourager de nouvelles idées. L’esprit préférerait rester au même endroit et laisser le monde passer. Vous laissant dans un état de frustration plus profond, en craignant de faire une erreur.

Vous devez cultiver une relation positive avec votre esprit, en pratiquant les postures de yoga (asanas), les techniques de respiration (pranayama) et la méditation. Vous pouvez trouver tout cela et bien plus encore dans votre cours de yoga local. Tout ce que vous avez à faire est d’en faire une routine régulière. Les cours de yoga sont partout, des clubs de santé d’entreprise aux centres pour personnes âgées. Que vous pratiquiez avant ou après, le travail n’est pas important et vous commencerez immédiatement à ressentir les avantages mentaux.

Beaucoup d’étudiants de Yoga s’éloignent de leur première classe en se sentant coupables, qu’il a fallu si longtemps pour commencer. Ils sont angoissés par le fait qu’ils ont tergiversé si longtemps. Cependant, la partie importante est de commencer et de continuer votre pratique du yoga. Il y a aussi un sentiment commun d’euphorie pendant et après les cours de yoga. Le soutien de groupe, l’atmosphère de la classe et les endorphines rendront votre journée bien meilleure.

[ad_2]

Source by Paul Jerard

Translate »