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Une mauvaise formation en adhérence et un entraînement des mains, des poignets et des coudes sur le PGA Tour continueront de produire des blessures aux mains, aux poignets et aux coudes. Les gens qui savent que le rapport sur le PGA Tour doivent être informés de ce trou dans le bateau. Les concepts fondamentaux de l’exercice de la force de la main et de l’adhérence sont négligés parce que l’entraînement traditionnel de la main «poignée seule» est devenu si organiquement accepté au fil des ans.

Quand j’étais golfeur junior, on m’a aussi dit de saisir une balle de tennis pour renforcer mes mains … mauvais conseil!

Le dos de notre main, de notre poignet et de notre coude abrite notre bande de muscles «stabilisant l’adhérence». Chaque fois que nous saisissons quoi que ce soit (pensez à la gym, à la pratique et au jeu), ces muscles se contractent pour soutenir la prise. Sinon, la main et les doigts s’effondreraient. Il s’agit d’une co-contraction, ce qui signifie que les muscles «ouvrant la main» se contractent pour soutenir l’action des muscles «fermant la main». Nous appelons cela la GRIP de co-contraction! Mais soit nous ne le comprenons pas … soit nous ne formons pas nos golfeurs comme nous le comprenons.

Le problème est que les muscles d’ouverture des mains (les stabilisateurs de prise) se contractent une position statique encore et encore, construisant ainsi un bande extenseur statique qui est TELLEMENT facile à blesser, en particulier sous le stress d’un coup de golf … multiplié par d’innombrables rugueux, plus par le rugueux humide et plus par les roches et les racines des arbres …

Ainsi, le déséquilibre de la main, du poignet et du coude est universel dans le golf et les blessures après blessure après blessure se produiront à un rythme inutilement élevé … main, poignet, coude en particulier. C’est la même cause de «voie» – déséquilibre musculaire de la main – pas seulement les racines des arbres!

Oui, le golf est un sport de contact pour ces domaines, mais si lorsque les structures clés sont entraînées statiquement, produisant des chaînes musculaires inflexibles et une mauvaise circulation sanguine, elles ont TRÈS PEU de chances d’échapper aux blessures, d’autant plus que le golfeur vieillit.

Nous avons développé un exercice complet et facile qui résoudra ce déséquilibre inhérent à l’entraînement et au golf dans CHAQUE GOLFEUR UNIQUE. Je suis un ancien golfeur professionnel. J’ai vu la mauvaise formation de première main. J’ai travaillé avec des milliers d’athlètes et de musiciens. TOUS (tous!) Sont forts en flexion, faibles en extension. Même chose encore et encore jusqu’à ce que nous travaillions avec eux. Cela ne devrait-il pas être un indice très évident? De nombreux golfeurs professionnels utilisent notre produit et ils s’en sortent très bien.

Mais ce déséquilibre n’est pas seulement un problème de blessure pour le golfeur plus âgé. C’est également un problème de performance pour tous les golfeurs. Plus les muscles stabilisateurs de l’adhérence sont forts, plus la force de la main est forte, plus le joueur peut se détendre et garder le contrôle du club, mieux le joueur peut négocier brutalement avec un risque de blessure moindre si nécessaire.

J’espère que nous pourrons sensibiliser les golfeurs et les éminents professionnels du fitness et de l’entraînement dans l’industrie du golf, en particulier les anciens joueurs. Maintenant que Tiger Woods et John Daly sont tous deux blessés au coude, les projecteurs sont autant que jamais sur cette question. Mike Weir est un autre golfeur très notable, Aaron Olberholser, Nice Price, Julie Inkster, Lanny Wadkins, Doug Tewell, etc. etc etc … et la liste complète, y compris les blessures aux mains et aux poignets, est épuisante …

Si vous êtes un golfeur, un thérapeute, un entraîneur ou que vous participez à une activité d’adhérence, sachez que les muscles d’ouverture des mains sont tout aussi importants que les muscles de fermeture des mains dans les performances d’adhérence, la vitesse, la force, la flexibilité, l’endurance et la réduction des blessures. à la main, au poignet, au canal carpien et au coude.

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Source by Dr. Terry Zachary

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