[ad_1]

La plupart des professionnels du fitness savent qu’à l’approche de chaque nouvelle année, les gens commencent à penser à l’importance de l’exercice en ce qui concerne la perte de poids et la santé globale. De nombreuses résolutions du Nouvel An sont prises pour démarrer un programme d’exercice ou augmenter son niveau d’activité physique. Selon l’International Health, Racquet, and Sportsclub Association (IHRSA), plus de 12% des membres du gymnase adhèrent en janvier, contre une moyenne de 8,3% par mois pour l’année entière. Les nouvelles adhésions au gymnase montrent également une augmentation en mars alors que les gens commencent à se concentrer sur la façon dont ils veulent regarder pendant les mois d’été.

En tant que professionnel certifié de fitness qui travaille comme entraîneur personnel dans un gymnase d’entreprise, il est étonnant de voir combien de membres du gymnase essaient d’atteindre leurs objectifs de fitness par eux-mêmes avec peu ou pas de connaissances, parfois même comment faire fonctionner les machines qu’ils décident de utilisation. Souvent, les membres comptent sur des amis qu’ils jugent «en forme» ou «en forme» pour les aider à atteindre le niveau de réussite physique qu’ils pourraient avoir, sans véritable science derrière leurs routines ou programmes d’exercice. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que la différence dans le type de corps d’une personne peut souvent avoir un effet sur la façon dont son corps réagit au même exercice fait par quelqu’un d’autre avec un type de corps différent.

En plus de consulter un professionnel de la santé avant de commencer un programme d’exercice, il est également important qu’une évaluation initiale de la condition physique soit effectuée par un professionnel certifié de la condition physique. Cette évaluation doit tenir compte de la santé d’une personne, de ses antécédents en matière de condition physique, de son niveau d’activité actuel, de ses blessures antérieures, de ses interventions chirurgicales, de la prise de médicaments et de toute limitation ou recommandation spécifique donnée par un professionnel de la santé. Ces aspects importants sur une personne sont cruciaux pour un professionnel du fitness avant toute conception de programme d’exercice. Un ami «en forme» sans éducation ni connaissance d’une approche scientifique de l’exercice ne fera probablement pas une évaluation initiale et pourrait involontairement entraîner son ami dans une blessure possible en raison de cette négligence.

Un jour de janvier 2014, parce que le temps à Los Angeles était si agréable, j’ai décidé de changer les choses et de faire un entraînement en plein air. Alors que je montais les escaliers de Culver City à Baldwin Hills Scenic Park, j’ai croisé plusieurs groupes de personnes travaillant ensemble. Il y avait un groupe de femmes que je suis passé deux fois et la deuxième fois, une des femmes ne se sentait pas bien. J’ai regardé de loin quatre camions de pompiers et une ambulance gravir la colline en essayant de venir en aide à cette femme. Bien que je n’aie pas découvert exactement ce qui lui est arrivé, cela semblait être un exemple d’un ami poussant un autre ami au-delà de son niveau de forme physique. Un exemple classique de la raison pour laquelle il est important d’embaucher un professionnel de la remise en forme qui concevra un programme personnalisé en fonction de votre niveau de forme physique et approprié pour vous d’avoir le succès que vous désirez.

Avec l’augmentation des adhésions au gymnase chaque année et le nombre d’entreprises, du gouvernement et des organismes d’assurance continuant de reconnaître les avantages des programmes de santé et de remise en forme pour leurs employés, le besoin de professionnels de la remise en forme devrait augmenter. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, l’emploi des professionnels du fitness devrait augmenter de 13% de 2012 à 2022 (CreditDonkey). Étonnamment, avec le besoin si grand et la croissance attendue dans l’industrie du fitness, seulement environ 13,5% des membres du gymnase profitent réellement de l’expertise et des services des professionnels certifiés du fitness (IHRS).

Un professionnel certifié de la condition physique a consacré énormément de temps et d’énergie à étudier de nombreux aspects du corps humain et des systèmes qui le composent. Certains de leurs travaux de cours comprennent la physiologie, l’anatomie, la kinésiologie du mouvement humain, la nutrition, ainsi que la psychologie de l’exercice et la conception de programmes. Grâce à ce niveau avancé de connaissances et d’expérience pratique pour aider à la mise en œuvre, un professionnel certifié de la remise en forme peut aider un large éventail de clients à atteindre leurs objectifs de remise en forme et à réussir à long terme.

Je crois que c’est un mauvais service que vous vous faites à vous-même, d’avoir un abonnement au gymnase ou de commencer un régime d’exercice sans consulter ou embaucher un professionnel de la remise en forme certifié. Lorsque vous décidez d’embaucher un professionnel certifié de la condition physique, renseignez-vous sur leurs certifications et leur expérience et assurez-vous que la personne est quelqu’un avec qui vous vous sentirez à l’aise de travailler. Il est important que vous ayez une bonne relation avec votre professionnel certifié de la remise en forme / entraîneur personnel et que vous ayez confiance en sa capacité à vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Après tout, c’est ce que vous payez et je pense que vous devriez en avoir pour votre argent. N’oubliez pas de faire F.L.O. La vie un mode de vie.

Sources et références

Association internationale de la santé, de la raquette et du club de sport (IHRSA)

Bureau américain des statistiques du travail

Rapport IHRSA 2010

CreditDonkey

[ad_2]

Source by Florann Elkins

Translate »