[ad_1]

Un mode de vie de remise en forme est défini comme un programme quotidien d’exercice et de nutrition qui vous aide à améliorer votre capacité aérobie, votre force et votre endurance musculaires, votre flexibilité et votre composition corporelle. Il existe de nombreuses raisons pour vous de développer un style de vie fitness, mais je crois que 3 sont particulièrement importants:

1. Amélioration de la santé et diminution du risque de maladie . Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), deux Américains sur trois sont en surpoids et un tiers est cliniquement obèse. Cette obésité est répandue aux États-Unis. En 2009, 49 États avaient des taux de prévalence de l’obésité de plus de 20% (le Colorado est la seule exception). Le nombre de jeunes en surpoids a plus que triplé depuis 1980. Cela est dû, au moins en partie, à un manque d’exercice. Selon l’American College of Sports Medicine (ACSM), moins de la moitié de tous les Américains font la quantité d’exercice recommandée (environ 30 minutes d’activité physique moyenne la plupart des jours). 25% d’entre nous ne font jamais d’exercice du tout. Cela a des ramifications importantes pour notre santé car il existe un lien direct entre un mode de vie sédentaire, l’obésité et de nombreuses maladies mortelles. Plus précisément, les personnes en surpoids et obèses courent un plus grand risque d’hypertension, d’hypercholestérolémie, de diabète de type 2, de maladie coronarienne, d’accident vasculaire cérébral, de maladie de la vésicule biliaire, d’arthrose, de certains cancers (endomètre, du sein et du côlon), d’apnée du sommeil et de problèmes respiratoires. Une étude réalisée en 2005 par le CDC et les National Institutes of Health rapporte que l’obésité tue plus de 100 000 Américains chaque année. Par conséquent, le plus grand avantage d’un style de vie de remise en forme est une meilleure santé et une vie potentiellement plus longue.

2. Amélioration des performances au travail . Oui, être en forme et en bonne santé peut améliorer votre rendement au travail et vous faire économiser, ainsi qu’à votre employeur, de l’argent. Dans une étude publiée en 2005 par l’ACSM, les chercheurs ont découvert que lorsque les travailleurs utilisaient le gymnase de leur entreprise, ils étaient plus productifs et s’entendaient mieux avec leurs collègues. Les notes pour la performance mentale et interpersonnelle ainsi que la capacité à gérer le temps et les demandes de sortie étaient beaucoup plus élevées les jours d’exercice. De plus, d’autres études ont montré que les programmes d’exercice en entreprise peuvent être rentables en réduisant les coûts des soins de santé, l’absentéisme et le stress, et en améliorant le moral et la productivité.

3. Augmentation du bien-être psychologique . Diverses études ont montré que les personnes qui font de l’exercice souffrent moins de dépression, de colère, de méfiance et de stress que celles qui n’en font pas. De plus, les personnes qui ont un style de vie physique ont tendance à ressentir une meilleure humeur, une meilleure estime de soi, une satisfaction personnelle accrue, une meilleure image corporelle, une énergie accrue et une confiance accrue dans leurs capacités physiques.

[ad_2]

Source by Tyrone Holmes

Translate »