[ad_1]

Depuis l’époque, Jane Fonda et son groupe d’exercices avec justaucorps et jambières sur VHS, ce système vidéo pour ceux d’entre vous de moins de 25 ans, adorent la commodité de s’entraîner à la maison. VHS a depuis longtemps suivi le chemin du dinosaure, mais le fanatisme du fitness à domicile est toujours bien vivant. Les DVD de fitness à domicile sont une option viable pour ceux qui n’ont pas d’abonnement au gymnase. Grâce à une pléthore de DVD à la maison, resserrer vos endroits gênants n’a jamais été aussi facile.

Disponibilité

L’insomniaque moyen peut très probablement évoquer les noms des programmes de DVD de fitness à domicile populaires vus encombrer les ondes dans les infopublicités de fin de soirée. Ces programmes prétendent des transformations corporelles de 60 à 90 jours si vous les suivez avec diligence. Mais pour ceux qui ne sont pas si facilement aspirés dans le vortex des infopublicités de fin de soirée, vous avez la possibilité d’acheter dans le grand magasin local ou via des sociétés de DVD en ligne. Le bonus d’achat en ligne est que les avis des clients vous indiquent si un DVD vaut votre argent.

Temps et effort

L’engouement massif autour de l’engouement pour le programme de fitness à domicile a produit sa part de sauteurs en marche. Mais avant d’abandonner votre abonnement au gymnase, vous devez savoir que les DVD de fitness à domicile nécessitent le même effort et la même cohérence que d’aller au gymnase; vous ne pouvez pas obtenir de résultats si vous ne faites pas les séances d’entraînement. Comme pour tout plan d’exercice, vous devez vous engager à appuyer sur le bouton « Lecture » de votre lecteur DVD avec cohérence. Bien sûr, aucun programme d’entraînement ne peut surpasser une mauvaise alimentation, quelle que soit votre diligence, alors assurez-vous de prendre également en compte vos habitudes alimentaires.

Avantages de DVD de fitness

Étant donné que les DVD de fitness sont préprogrammés avec les exercices, aucune conjecture n’est nécessaire. Cela est bénéfique pour les personnes qui n’ont pas d’expérience dans la création de plans d’entraînement. Ces plans d’entraînement sont principalement dirigés par des experts en conditionnement physique énergiques qui vous guident et vous encouragent à vous entraîner avec intensité et à « sentir la brûlure ». Les praticiens peuvent avoir confiance que ces programmes ont été conçus pour leur donner d’excellents résultats s’ils mettent la cohérence et l’effort.

L’idée obsolète que la mise en forme nécessite un abonnement au gymnase est une idée fausse grossière pour certaines personnes. L’exercice peut être bénéfique peu importe où vous le faites. Votre corps se soucie que vous soyez à la maison ou dans une salle de sport entourée d’un groupe de personnes. L’entraînement à la maison peut être aussi efficace que l’entraînement au gymnase et sans l’odeur collective des autres qui transpirent autour de vous.

Si vous aimez la variété, des séances d’entraînement à domicile sont disponibles pour les personnes de tous horizons. Pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les enfants, les mordus de fitness – quels que soient vos objectifs de fitness, il existe des entraînements à domicile qui répondent à vos goûts.

Les inconvénients de DVD de fitness

Une mise en garde qui vient avec cette méthode de travail est le facteur d’ennui. Popping le même vieux DVD dans tous les jours peut vous offrir plus de confort maintenant, mais les heures supplémentaires peuvent provoquer votre corps plateau . Si vous ne voyez plus de résultats et que vous pensez que l’entraînement est trop facile, il est définitivement temps de le changer. Donc, si vous êtes enclin à suivre la voie de l’entraînement à domicile, assurez-vous de varier votre collection de DVD et de la changer toutes les six semaines environ pour garder les choses fraîches.

sécurité Préoccupations

Si vous avez des maladies existantes qui pourraient présenter un danger pour la sécurité lorsque vous travaillez seul à la maison, les DVD de fitness peuvent ne pas être la meilleure option pour vous. S’entraîner dans un gymnase en présence de professionnels du fitness est conseillé.

Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et ne doivent pas être utilisées pour le diagnostic ou pour guider le traitement sans l’avis d’un professionnel de la santé. Tout lecteur préoccupé par sa santé doit contacter un médecin pour obtenir des conseils.

[ad_2]

Source by Sergi Trump

Translate »