[ad_1]

L’instructeur de yoga vous guide constamment avec les bonnes poses et peut-être que votre régime alimentaire parfois vous aide non seulement à perdre du poids, mais vous conduit également vers une meilleure qualité de vie. Le yoga est un mode de vie. Si vous ne savez pas encore exactement ce que les yogis entendent par l’union de l’âme, du corps et de l’esprit, vous pouvez facilement comprendre ce que nous entendons ici par une meilleure qualité de vie.

Le yoga est une discipline que tout le monde ne peut maîtriser. Bien qu’il y ait des gens qui ne recourent pas du tout au yoga, il y en a d’autres qui continuent à pratiquer le yoga tout au long de leur vie. Les pratiquants de yoga, d’autre part, sont divisés en apprenants et instructeurs.

Formation de professeur de yoga: explorer ses «pourquoi» et «comment»

En tant que personne qui suit des cours de yoga depuis tant d’années, vous pourriez aussi bien penser que vous êtes également en mesure d’enseigner le yoga aux autres. C’est un acte de foi que tout le monde ne peut pas accepter. Tout le monde n’est pas suffisamment confiant pour prendre son apprentissage plusieurs crans plus haut ou d’ailleurs inspirer les autres autour d’eux à reproduire une qualité de vie tout aussi souhaitable.

L’enseignement du yoga est tout cela. Quiconque souhaite rejoindre Formation de professeur de yoga ne devrait pas vraiment le faire parce qu’il pense qu’un certificat en yoga lui promet une source solide de revenus. Un « acte de foi » ne peut pas vraiment être pris si vous n’avez que des gains monétaires en tête.

Inutile de dire que vous pouvez vous qualifier pour un cours de formation des enseignants si vous pratiquez le yoga depuis un certain temps maintenant. Vous pouvez continuer à vous inscrire aux cours de formation de 100 heures, 200 heures et 300 heures selon vos besoins et votre admissibilité. Vous ne serez admissible au cours de 200 heures que si vous avez déjà couvert le cours de 100 heures et ainsi de suite.

Si vous souhaitez vous inscrire à un cours de formation de professeur de yoga, vous devez le savoir

L’enseignement du yoga ne convient qu’aux personnes qui vivent et respirent le yoga – celles qui pensent pouvoir aider les autres avec une précision similaire et inspirer les autres à recourir à la pratique régulière du yoga afin d’améliorer la qualité de vie. La perte de poids n’est pas le seul objectif du yoga. Le yoga a le pouvoir d’apporter des changements radicaux dans sa vie. On peut même devenir complètement discipliné après avoir pratiqué le yoga pendant une semaine environ – même s’il ne l’avait pas été au début. L’instructeur de yoga a un rôle majeur à jouer pour provoquer ce changement.

En tant que professeur de yoga (vous en devenez un après avoir obtenu votre certificat de l’école de formation des enseignants), vous pouvez soit ouvrir votre propre studio, soit visiter différentes écoles de yoga pour enseigner. Plusieurs écoles proposent des cours de formation aux enseignants. Ne sélectionnez pas quelque chose arbitrairement. Au lieu de cela, vérifiez soigneusement les informations d’identification de l’école avant de vous inscrire aux services. Veuillez vous assurer que vous vous inscrivez uniquement dans une école qui a fait ses preuves dans la formation de professeurs de yoga performants.

[ad_2]

Source by Kamal Singh

Translate »