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Tenir un journal de perte de poids peut doubler votre perte de poids, selon des études. Des études soutiennent également maintenant l’idée que le comptage des calories à l’ancienne fonctionne le mieux pour perdre du poids. Mettez ces deux conseils de perte de poids à votre service avec The 60 Day Food and Fitness Program & Journal de Brad Peterson, l’une des revues de perte de poids les plus complètes disponibles.

Pourquoi tenir un journal de perte de poids

Souvent, les gens croient qu’ils mangent beaucoup moins qu’ils ne le sont réellement. Ils ne paient pas

attention à la taille des portions et estiment souvent qu’ils mangent beaucoup moins de calories qu’ils n’en consomment réellement. Nous nous trompons que cette petite poignée de chips ou ce cookie ne comptait pas vraiment.

Tenir un journal de perte de poids vous permet de garder une trace de toutes les calories que vous mangez réellement tout au long de la journée et d’arrêter d’estimer.

Vous pourriez même voir des modèles intéressants, comme les calories vides dépensées pour les collations ou manger trop après le dîner et avant le coucher. Vous verrez de nombreuses façons d’économiser des calories en tenant le journal.

Ce que vous trouverez dans le programme et journal de 60 jours sur l’alimentation et la forme physique

Le programme et journal de 60 jours sur l’alimentation et la forme physique met l’accent sur le suivi non seulement des aliments que vous mangez, mais aussi de l’exercice que vous obtenez pour brûler ces calories et réduire ces pouces. Il y a d’excellentes informations fournies au recto et au verso du livre concernant la définition des objectifs et comment les atteindre, avec une page pour écrire vos propres objectifs. Il existe également des graphiques sur le nombre de calories que vous brûlez avec différentes activités et des informations nutritionnelles sur divers aliments, avec une section consacrée uniquement à la restauration rapide. Il y a aussi plusieurs pages de recettes saines et un endroit pour écrire dans vos propres favoris.

Le programme d’alimentation et de conditionnement physique de 60 jours vous donne une page pour répertorier tous les aliments que vous mangez au cours d’une journée donnée et vous aide à garder une trace des calories, des lipides et de l’heure de la journée que vous avez mangés. La page ci-contre est l’endroit où vous listez vos activités de fitness, la durée et les calories brûlées. Il y a aussi une section de commentaires pour noter toutes les notes et les cases à cocher pour chaque verre d’eau que vous buvez. (Il y a un excellent article dans le livre sur pourquoi l’eau potable est également importante pour un programme de perte de poids!)

Une fois par semaine, il y a un poids dans la page où vous gardez une trace de votre perte de poids et fixez vos objectifs pour la semaine à venir. Vous pouvez également garder une trace de vos mesures de rétrécissement. D’autres graphiques au début du livre vous aident à mettre en place un programme de fitness et à suivre également vos progrès.

Pour perdre une livre de graisse, vous devez brûler 3 500 calories. Peu importe le plan de perte de poids ou le régime auquel vous adhérez, ce fait ne changera pas. Vous pouvez réduire 3500 calories de votre alimentation – peut-être 500 calories par jour – ou vous pouvez combiner réduction des calories et augmentation de l’exercice pour brûler ces calories et vous perdrez du poids. Un journal de perte de poids peut être un excellent outil pour atteindre votre objectif.

Dans l’ensemble, je pense que The 60 Day Food and Fitness Program & Journal est un outil merveilleux et complet qui vous aide à définir non seulement vos objectifs de perte de poids, mais également vos objectifs de remise en forme, et à les atteindre tous les deux.

Besoin de plus de bons conseils pour perdre du poids? Trouvez-les sur Path2HealthyLiving Astuces pour perdre du poids

© Copyright 2008 par Joan Jones

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Source by Joan Jones

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