[ad_1]

Vous avez peut-être entendu parler de stéroïdes utilisés par des athlètes tels que les joueurs de baseball, les cyclistes, les culturistes pour améliorer leurs performances sportives. Vous vous êtes probablement déjà demandé ce qu’était un stéroïde. Un stéroïde anabolisant est un stéroïde, comme la testostérone, qui induit la croissance musculaire. Il est également défini comme tout composé naturel ou synthétique contenant un cycle à 17 carbones.

Les stéroïdes sont prescrits par voie topique pour l’eczéma, inhalés pour l’asthme et injectés pour les problèmes articulaires et musculaires. Certains prennent même des stéroïdes par voie orale pour d’autres raisons médicales. Le stéroïde est un médicament anti-inflammatoire qui est absorbé par les nerfs enflammés pour réduire l’enflure et soulager la pression. Lorsqu’il est administré par voie orale ou intraveineuse, le stéroïde est absorbé et déposé dans tout le corps par la circulation sanguine. Chaque fois qu’un stéroïde systémique est utilisé, toute infection doit être recherchée et traitée rapidement car elle supprime le système immunitaire.

La forme la plus courante de stéroïde est le stéroïde anabolisant. Un stéroïde anabolisant est défini comme tout groupe de dérivés synthétiques de la testostérone qui favorisent la croissance musculaire et osseuse. Le stéroïde anabolisant est le nom familier des substances synthétiques liées aux hormones sexuelles mâles (androgènes). Pour les gains de force et de masse musculaire, ce stéroïde anabolisant est très efficace. Les utilisateurs de stéroïdes veulent augmenter les effets anabolisants et réduire les effets androgènes, mais aucun stéroïde n’est connu pour avoir seulement des effets anabolisants. Chez la femme, les stéroïdes abaissent la voix et provoquent la croissance des poils du visage, car le stéroïde est un dérivé de la testostérone.

Il existe de nombreux effets secondaires dangereux à l’utilisation de stéroïdes pour le sport. L’utilisation de stéroïdes sans les soins d’un médecin n’est pas une bonne idée. Si vous voulez développer la force et le muscle, un meilleur pari serait d’utiliser des stéroïdes légaux dérivés de plantes tels que la mésoboline.

[ad_2]

Source by Chrisitne Breen

Translate »