[ad_1]

C’est un fait connu qu’une routine de conditionnement physique cohérente présente de nombreux avantages pour la santé, notamment le contrôle du poids et la réduction de votre risque de souffrir de plusieurs maladies chroniques, telles que le cancer, le diabète et les maladies cardiovasculaires. Pourtant, selon l’American Council on Exercise, seulement 1 Américain sur 4 obtient la quantité recommandée d’exercice quotidien, 30 minutes d’activité modérée la plupart des jours de la semaine ou 20 minutes d’activité intense trois jours par semaine.

Prendre des mesures préventives

Il est impératif que vous consultiez votre médecin avant de vous lancer dans tout type de programme de remise en forme, surtout si vous avez des problèmes de santé, comme le diabète, les maladies cardiaques ou l’hypertension artérielle. Votre médecin est en mesure d’évaluer votre état de santé général et de mettre à votre disposition toutes les limitations qui pourraient être nécessaires.

Équipement Debout

Le bon type de chaussures ou de vêtements pour l’activité doit être porté pour mettre un terme aux nombreuses blessures de fitness qui surviennent quotidiennement lorsque nous ne sommes pas correctement informés. Les chaussures doivent être spécialement conçues pour soutenir votre type de pied, pour l’activité que vous souhaitez faire. Portez des vêtements faits de tissu conçu pour éloigner la transpiration de votre corps. Portez des équipements de protection, tels que des casques et des genouillères pour les activités qui pourraient avoir une incidence plus élevée de chutes, comme le vélo, le patinage ou le ski.

Restez hydraté

Plus vous êtes actif, plus votre corps a besoin de liquides, selon la Northwestern Health Sciences University. Pendant une heure d’exercice, vous pouvez perdre 1 qt. d’eau, il est donc important de boire beaucoup d’eau, ce qui est considéré comme le meilleur remplacement de liquide pendant l’exercice, avant, pendant et après l’entraînement. Deux tasses d’eau environ deux heures avant l’exercice suffisent, suggère l’American Council on Exercise, ainsi que 6 à 8 oz. toutes les 20 minutes pendant l’exercice. Si vous faites de l’exercice pendant plus de 45 à 90 minutes, envisagez une boisson pour sportifs contenant des électrolytes pour remplacer ceux que votre corps a perdus.

N’en faites pas trop

S’il est vrai que l’entraînement peut ralentir la perte de masse musculaire et soulager les douleurs musculaires et articulaires, trop de bonnes choses peuvent être nocives. L’American Academy of Orthopedic Surgeons suggère que 30 minutes d’exercice modéré, comme marcher ou faire du vélo, vous offrent de nombreux avantages pour la santé, contrairement aux croyances antérieures selon lesquelles vous deviez faire de l’exercice vigoureux pour récolter les fruits. Et bien qu’une intensité modérée soit la meilleure, un exercice à faible impact est également avantageux.

Conclusion

Vous vous préparez à un échec si vous pensez que vous pouvez commencer une routine de remise en forme et vous entraîner à une intensité vigoureuse la première fois que vous entrez dans le gymnase. Au lieu de cela, réalisez que vous devrez prendre les choses lentement, surtout si vous n’avez pas fait d’exercice dans le passé ou si cela fait longtemps, selon Family Wellness Online. Se mettre en forme et être capable de faire les activités vigoureuses que vous voulez faire prendra du temps et de l’engagement, alors soyez patient avec vous-même et n’attendez pas trop au début.

[ad_2]

Source by Joel Gray

Translate »