[ad_1]

L’aptitude neurologique a à voir avec votre système nerveux et comment il apprend et s’adapte. C’est un élément essentiel de votre quête pour être dans votre meilleure condition physique possible, ce qui peut inclure la perte de poids, le développement de la masse musculaire maigre et d’autres qualités saines.

Nous voulons devenir neurologiquement sophistiqués.

Que signifie devenir neurologiquement sophistiqué? Cela signifie que nous devenons tactiquement aptes. Maintenant, que signifie devenir tactiquement apte? Cela signifie que nous avons nos compétences de fitness pour nous adapter et improviser tout comme les forces d’opérations spéciales. Nos corps ne seront pas neurologiquement sophistiqués ou aptes tactiquement si nous faisons simplement les mêmes mouvements, comme des pompes régulières à chaque fois. Les pompes sont un excellent exercice, mais nous pouvons améliorer davantage notre condition physique en ajoutant de nouveaux mouvements à cet exercice de base. C’est à cela que sert la condition neurologique.

Afin de construire notre aptitude neurologique, nous pouvons construire sur le mouvement de base pour des mouvements composés pour des mouvements complexes.

Du basique au composé au complexe renforcera notre forme neurologique et notre forme physique. Nos corps peuvent s’adapter rapidement. Nous devons improviser nos exercices pour devenir difficiles afin que notre système neurologique (nerveux) devienne « plus intelligent » (faute d’un meilleur mot).

Tout comme à l’école, nous devons avoir un cours préalable avant d’entrer dans le calcul. Nous devons avoir des connaissances de base en addition, soustraction, multiplication et division. Ensuite, nous devons construire des connaissances composées en algèbre, trigonométrie, etc. Ensuite, nous appliquons ces connaissances pour faire des problèmes de calcul complexes afin de développer nos compétences en mathématiques. La forme physique et la forme neurologique sont similaires à cela.

Pour les pompes, nous pouvons apprendre le mouvement d’exercice de base (avec une forme stricte telle que garder le dos droit). Ensuite, nous pouvons apprendre des mouvements composés tels que les pompes à tire-bouchon où nous gardons notre bras droit droit mais plions le coude gauche (en reposant brièvement sur le coude gauche). Revenez ensuite à la position de démarrage initiale. Ensuite, faites de même sur le côté droit. Nous devons garder notre forme en poussant des coudes. Ensuite, le push-up de garde est un mouvement complexe. Il est similaire au push-up du tire-bouchon, mais vous portez vos mains à votre tête comme si vous faisiez une boucle de biceps pendant ce mouvement d’exercice.

La forme neurologique élèvera votre niveau de forme surtout lorsque vous apprenez continuellement de nouveaux mouvements et exercices. Cela vous permettra à votre tour d’être à votre meilleur niveau physique.

[ad_2]

Source by Pascasio JR Felisilda

Translate »