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Les élèves de danse du ventre s’amusent beaucoup à apprendre les mouvements de cette belle forme d’art de la danse. C’est une discipline amusante parce que les étudiants et les danseurs apprécient cette forme de danse indépendante. Cette danse est différente des exercices répétitifs qui sont ennuyeux et vous font sentir que vous travaillez à contrecœur.

Le danseur s’étire, se resserre et se libère, se plie et se contracte, et fait vibrer les tissus musculaires afin d’accomplir les différents mouvements à partir de zones sélectionnées du corps. En interprétant les rythmes, elle brûle la graisse corporelle. tonifier les muscles et redistribuer l’apparence du corps pour une forme physique personnalisée. Il y a tellement de plaisir à faire bouger le corps librement et à réagir à la musique exotique qu’une personne veut continuer à danser.

S’exercer à la musique ou à la danse est attrayant car la satisfaction physique, mentale et psychologique peut être obtenue en marquant le temps avec vos rythmes préférés. La preuve de son accomplissement se reflète dans le miroir. Porter un beau costume qui améliore votre silhouette est un coup de pouce supplémentaire pour rendre une femme belle.

La force musculaire permet à un danseur de compléter des ensembles de danse de vingt et trente minutes. Ses jambes, ses bras, son torse et sa tête sont en mouvement constant, ce qui la maintient souriante et heureuse sans souci du monde pendant la danse.

Avantages de la force musculaire:

1. Les mouvements de marche, de saut, de glissement et de battement offrent un renforcement osseux pour les pieds, les chevilles et les jambes.

2. Les mouvements des épaules, de la poitrine et des bras renforcent les os de la colonne vertébrale supérieure.

3. Les mouvements abdominaux conditionnent la zone centrale de la colonne vertébrale

4. Les plis pelviens et autres mouvements similaires renforcent les muscles de la colonne vertébrale inférieure.

5. Le renforcement des muscles de la colonne vertébrale offre une flexibilité et corrige l’alignement de la colonne vertébrale assurant une bonne posture.

6. Travailler les muscles aide à brûler les graisses, ce qui donne un corps maigre et tonique.

Une autre partie amusante de la danse du ventre pour la forme physique porte des parties du costume. En portant le soutien-gorge, la ceinture, l’écharpe de hanche, un sarouel ou une jupe, vous vous sentirez belle pendant les mouvements. Cependant, la principale raison de porter ces articles comme vêtements d’entraînement est de pouvoir voir et corriger les mouvements de danse.

La pratique de ces mouvements de danse du ventre nécessitera de se concentrer et de visualiser les commentaires d’un miroir permet de confirmer la précision des mouvements. Cependant, les avantages de perdre du poids et de tonifier le corps sans ennuyer des exercices répétitifs laborieux sont une surprise bienvenue lors de la danse de votre chemin vers la forme physique.

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Source by Tricia Deed

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