[ad_1]

On dit depuis longtemps que l’argent ne peut pas tout acheter et la plupart seront d’accord s’ils sont vraiment honnêtes en rejetant la bêtise. L’argent ne peut pas vous acheter le véritable amour. L’argent ne peut pas racheter vos jeunes ou ramener des êtres chers décédés. De plus, l’argent ne peut pas acheter de fitness, peu importe combien vous sortez de votre poche.

Pour clarifier ce point, tout l’argent du monde ne peut pas automatiquement créer ce physique parfait, peu importe combien vous êtes prêt à payer. Bien sûr, l’argent peut payer pour un abonnement à un gymnase privé ou même vous permettre de construire votre propre gymnase dans votre jardin. L’argent vous permettra également d’embaucher un entraîneur personnel 24 heures sur 24 avec un chef pour être à votre disposition quand vous aurez besoin d’un repas sain préparé.

L’argent peut également payer des chirurgies de réduction de poids ou des «replis abdominaux» qui peuvent donner l’apparence d’une réduction de poids. Cependant, même dans ce cas, la personne n’est pas en forme, elle a juste moins de graisse – un cas complètement différent.

Cependant, même avec ces choses que l’argent peut potentiellement acheter, elles ne vous rendront pas comme par magie. La sueur et l’effort devront encore venir de vous et c’est quelque chose que l’argent ne peut pas acheter.

Vous devez gagner en forme et c’est la beauté de celui-ci. Peu importe à quel point une personne est riche ou pauvre, la forme physique ne juge pas la situation financière de votre situation.

Si vous avez déjà vu Brad Pitt dans le film Troy, Henry Cavill dans Man of Steel ou Chris Hemsworth comme Thor dans Avengers, ces célèbres acteurs ont dû s’entraîner constamment et manger nutritivement pendant plusieurs mois afin de développer le physique nécessaires pour leurs rôles.

Tu ne me crois pas? YouTube ou Google leur entraînement et régiments nutritionnels et vous verrez ce qu’ils devaient faire pour se mettre en forme. Même ces acteurs riches et célèbres ont dû mettre du temps pour se mettre en forme.

Une fois que vous aurez compris ce fait, vous verrez que l’argent ne peut pas acheter de fitness, c’est quelque chose qui doit être gagné. Si cela vous motive, maintenez simplement le mantra « Si Brad devait le faire, je peux le faire! »

Prenez-le sur vos épaules et engagez-vous sans réserve dans un programme de fitness. Soyez prêt à faire de l’exercice 4 à 6 jours par semaine pendant un certain temps, même si ce n’est que pendant 20 à 30 minutes au début.

Tout le monde doit commencer quelque part, mais l’essentiel est de commencer.

Naturellement, cette habitude prendra un certain temps pour s’y habituer, mais mieux vous respectez votre plan de fitness, plus vite cela deviendra vraiment une partie importante de votre vie. Une fois que vous respecterez votre routine d’entraînement pendant un certain temps, vous vous rendrez compte que l’argent ne peut vraiment pas acheter de fitness. Vous ne serez en forme que grâce à un travail acharné et à la détermination.

N’oubliez pas l’importance de lier une alimentation saine à votre plan de remise en forme afin que vos résultats de perte de poids soient encore plus amplifiés. Une fois que vous serez capable de combiner régulièrement ces deux habitudes saines, la perte de poids et la remise en forme viendront beaucoup plus rapidement que vous n’auriez jamais cru possible.

Donc, à chaque foulée de course que vous faites, tournez dans la piscine ou parcourez un kilomètre sur un vélo d’exercice, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas acheter de fitness, vous devez le gagner. Aussi difficile que cela puisse paraître en ce moment, sachez qu’à la fin de ce voyage, vous vous délecterez de ce que vous aurez accompli, fiers d’avoir tout fait par vous-même.

[ad_2]

Source by Gregory L Gomez

Translate »