[ad_1]

Quand il s’agit de vous voir dans un corps 100% apte, croyez-vous que cela peut se produire? Si vous ne le faites pas, pourquoi ressentez-vous cela? La réalité est qu’il n’y a pas un être humain vivant qui ne peut atteindre un corps 100% apte à moins qu’il ne soit gêné par de véritables handicaps physiques qui l’empêchent réellement.

Pour d’autres, penser à faire de l’exercice pour atteindre une forme physique saine totale semble être une autre corvée à ajouter à la liste quotidienne impossible. Les tâches de la vie sont priorisées de manière à ce que le soi soit placé en dernier lieu avec la forme physique perdue dans la mer de croire que c’est tout simplement impossible à réaliser compte tenu des contraintes de temps. Cependant, si l’Américain moyen prend 30 minutes de ses 4 ½ heures par jour devant la télévision pour faire de l’exercice, atteindre la santé physique n’est clairement pas contraint par toutes les autres tâches de la vie quotidienne en réalité.

En ce qui concerne les avantages de la forme physique, le fait que cela soit aussi important pour votre vie globale que la nourriture et l’eau devient très clair. Selon l’American Presidential Council on Physical Fitness and Sports, une activité physique quotidienne modérée peut réduire considérablement le risque de développer ou de mourir de maladies cardiovasculaires, de diabète de type 2 et de certains cancers, comme le cancer du côlon. L’activité physique quotidienne aide à abaisser la tension artérielle et le cholestérol, aide à prévenir ou à retarder l’ostéoporose, et aide à réduire l’obésité, les symptômes d’anxiété et de dépression et les symptômes de l’arthrite.

De plus, les maladies cardiaques sont la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Les personnes physiquement inactives sont deux fois plus susceptibles de développer une maladie coronarienne que les personnes régulièrement actives.

Mais bien que la plupart des gens connaissent déjà les bienfaits pour la santé de l’exercice physique, l’obésité continue de grimper aux États-Unis et 70% des Américains continuent de vivre sans se livrer à une activité physique régulière.

Le President’s Council on Physical Fitness and Sports rapporte en outre que les principaux obstacles auxquels la plupart des gens sont confrontés lorsqu’ils essaient d’augmenter leur activité physique sont le temps, l’accès à des installations pratiques et des environnements sûrs dans lesquels être actifs.

Est-ce réel? Pas assez! Le problème des contraintes de temps n’est clairement pas réel lorsque 4 heures et demie par jour sont passées devant un téléviseur. Tout le monde peut couper 30 minutes de son horaire de télévision pour répondre au besoin d’activité physique tous les deux jours. L’accès à des installations sûres et pratiques représente une autre «excuse» qui ne cadre pas avec la réalité, car il n’est pas nécessaire de prendre soin d’un besoin sain d’activité physique régulière dans un établissement extérieur de quelque nature que ce soit et la maison.

Il existe de nombreuses routines d’exercice nouvelles et différentes disponibles sur DVD qui sortent presque chaque semaine et que n’importe qui peut utiliser pour répondre à ses besoins réguliers en matière d’exercice à la maison. Mais vous n’avez même pas besoin de cela pour répondre à vos besoins réguliers en matière d’exercice physique. La gymnastique de base est suffisante pour faire brûler vos muscles et votre cœur et est tout aussi capable de fournir une forme physique saine à la maison, sans avoir besoin d’acheter quoi que ce soit.

Si vous ne savez pas quoi faire en matière de gymnastique, une simple requête avec le mot « gymnastique » produira une abondance de sites qui vous donneront toutes les informations sur la gymnastique dont vous avez besoin pour réussir efficacement et tout cela est gratuit.

Les personnes qui font de l’exercice régulièrement au moins tous les deux jours apprécient la vie d’une manière très différente de celle de celles qui ne pratiquent aucune activité physique. De la capacité à se sentir équilibré émotionnellement et physiologiquement à une vie prolongée plus saine et exempte de problèmes médicaux et de plaintes graves, faire de l’exercice régulièrement n’est pas seulement la bonne chose à faire, c’est un facteur de santé important et très réel.

Arrêtez de vivre dans un fantasme qui empêche d’atteindre un corps en bonne santé. Chacun a le temps et la capacité d’y parvenir. C’est juste une question de le faire et de le maintenir. Lorsque vous le ferez, vous obtiendrez un corps sain 100% totalement en forme et un esprit plus sain GARANTI! Voilà une réalité qui mérite d’être réalisée!

[ad_2]

Source by Landa Marsili

Translate »