[ad_1]

Avec la capacité de remonter considérablement notre humeur, de réduire le stress et d’améliorer notre confiance en soi, nous savons tous que l’exercice régulier devrait être une partie importante de notre vie quotidienne. Mais entre jongler avec la famille, les amis et les longues heures de travail, il peut être difficile de trouver quelque chose qui nous motive suffisamment pour prendre le temps de nos exigences quotidiennes pour continuer à le faire. Si vous tombez dans cette catégorie, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas découvert « que » l’exercice physique ou le sport qui vous captive tellement que vous prenez naturellement le temps d’y participer et affinez vos compétences pour maximiser vos performances. Pour beaucoup, le rembourrage vertical est devenu & quot; que & quot; sport.

Le surf en stand up paddle (SUP) est l’un des sports nautiques à la croissance la plus rapide au monde. C’est non seulement un exercice relaxant et de rééducation, mais c’est aussi l’une des meilleures formes de cross-training. Avec la capacité d’offrir un entraînement cardio, équilibre et force en même temps, le SUP est un excellent sport à faible impact qui se concentre sur votre cœur, vos jambes et le haut de votre corps.

Des experts de la santé et du fitness ainsi que des passionnés de l’océan profitent des incroyables avantages de l’entraînement croisé de la tendance tendance du surf. Et pourquoi pas toi? C’est tellement plus facile que le surf et il vient avec sa part de récompenses – non seulement vous aurez des jambes, un dos, des pieds, des bras, des épaules et un noyau plus définis, vous aurez la possibilité de profiter du grand air.

Originaire des années 1950, le SUP n’est certes pas nouveau mais il connaît actuellement une renaissance majeure grâce à une nouvelle génération de passionnés en herbe. Partout dans le monde, les amateurs de sports et d’eau attrapent des planches à pagaie et se lancent … même des stars de cinéma comme Cameron Diaz et Jennifer Aniston sont de grands fans.

Si nous avons déjà réussi à vous convaincre de l’essayer, il y a certaines choses que vous devez savoir et faire avant de vous aventurer dans le bleu profond.

1. Slip, slop slap – extrêmement important pour toute activité de plein air

2. Mettez la main sur une planche de paddle de bonne qualité – celle qui vous convient

3. Demandez à quelqu’un de vous montrer les cordes – si vous n’avez pas la chance d’avoir un ami qui est déjà qualifié dans ce domaine, profitez des cours spécialisés offerts par des surfeurs SUP qualifiés et des entraîneurs de fitness. Ils pourront vous enseigner les bases et vous montrer comment maximiser votre entraînement.

4. Commencez sur l’eau plate – construisez votre confiance et commencez par de petits défis.

5. Convaincre un ami – avouons-le, la plupart des choses sont plus agréables si un ami est impliqué et étant un sport social, le SUP ne fait pas exception.

6. Choisissez un endroit incroyable que vous pouvez explorer – le SUP est bon pour l’esprit, le corps et l’âme, alors choisissez un endroit qui vous détend mais vous fascine.

Maintenant, saisissez vos tops et votre planche de paddle et allez-y – vous manquez vraiment une opportunité incroyable … et une pour laquelle votre fitness vous remerciera.

[ad_2]

Source by Frank Giacomo

Translate »